Ressources Presse2020-10-06T18:25:37+02:00

Ressources journalistes

Pour toutes vos demandes presse, contactez-nous à :
[email protected]

Ressources journalistes

Pour toutes vos demandes presse, contactez-nous à :
[email protected]

Identité et logos

Malt, histoire et infos clés

Fondé en 2013, Malt est le leader de la mise en relations entreprises – freelances en France. Avec une équipe de 200 personnes, Malt accompagne la transformation du monde du travail en connectant 200 000 freelances des métiers du numérique à 30 000 entreprises clientes, dont 85% du CAC 40.

L’équipe dirigeante formée de Vincent Huguet (cofondateur et CEO), Hugo Lassiège (cofondateur et CTO) et Alexandre Fretti (Directeur Général) est accompagnée par des investisseurs et administrateurs de premier plan : Idinvest (Nicolas Debock), Serena (Marc Fournier, Marie Brayer), ISAI (Jean-David Chamboredon), Antoine Freysz (Kerala) et Jérôme Caillé (ex CEO Adecco).

L’entreprise française entend devenir le fer de lance du “New Work Order” et défendre de nouveaux modes d’organisation du travail qui valorise les indépendants.

  • 2013: Vincent Huguet et Hugo Lassiège fondent Malt.

  • 2017: Malt, plateforme leader sur le marché français du freelancing, se lance à l’international en commençant par l’Espagne.

  • 2018: Malt fête ses 5 ans.

  • 2019: Malt passe la barre des 100 000 freelances inscrits. Malt se lance en Allegmane. Malt léve 25 millions d’euros pour continuer à développer sa communauté en Europe.

L’équipe dirigeante

Vincent Huguet & Hugo Lassiège

Co-fondateurs, CEO & CTO

Alexandre Fretti

Directeur Général

Photos de presse