2020-02-10T16:15:06+01:00 février 2020|||

Benoît Guillon, ex Director Software Engineering chez Talend, rejoint Malt en tant que VP Engineering

Malt, la plateforme leader de mise en relation des freelances du numérique avec les entreprises cofondée par Vincent Huguet (CEO) et Hugo Lassiège (CTO), renforce son équipe pour soutenir la croissance de l’entreprise et le développement des services IT. 

Chef de projets/leader technique Java chez SunGard Financial Systems, puis Java Architect puis Director Software Engineering chez Talend, Benoît a développé une expertise dans la conception et la planification de projets IT et la gestion des équipes d’experts métiers. 

Benoît Guillon rejoint Malt en décembre 2019 en tant que VP Engineering pour piloter l’équipe tech et assurer la qualité des projets. 

Nous sommes extrêmement enthousiastes de voir Benoît Guillon rejoindre Malt en tant que VP. Son background d’ingénieur et ses expériences, notamment au sein d’une équipe de 300 développeurs pendant une grande phase de croissance conclue par une IPO, seront précieux pour permettre à l’équipe engineering de Malt de monter en compétences et d’assurer notre statut de plateforme leader de la mise en relation entreprises – freelances. ” Hugo Lassiège