2018-10-04T10:38:52+00:00 octobre 2018||

Stéphane Lebas, ex Chief Product Officer Betclic et Meetic, rejoint Malt

Télécharger le communiqué de presse

Malt, la première plateforme de freelancing en France, renforce son équipe produit avec ce recrutement stratégique pour confirmer son usage auprès des grands comptes.

Stéphane Lebas rejoint Malt en que Chief Product Officer (CPO). Il prend la responsabilité des équipes Product Management, Product data analysis, Customer Support et Marketing Acquisition.

Après 10 ans au sein des équipes Produits et Innovations de SFR, il rejoint en 2014 le groupe Meetic/Match Europe, réparti dans 15 pays, en tant que Chief Product Officer. Il y a fédéré une équipe de 45 personnes autour des enjeux de matching, d’acquisition et conversion clients.

Il compte parmi ses réalisations une importante modernisation de l’expérience client ainsi que des innovations inédites.

Il a ensuite rejoint Betclic en tant que Chief Product & Customer Officer. Il y a ré-organisé une équipe de 140 personnes autour des enjeux client (produit, design, CRM et customer service) et a notamment participé à la relance de l’application, désormais leader sur les stores français en termes de téléchargements.

« En intégrant Malt, j’ai rencontré une équipe produit et IT solide et prête à consolider sa place leader sur le marché du freelancing. Mon objectif est d’intensifier ce mindset et de faire de Malt un réflexe incontournable pour les entreprises qui souhaitent faire appel à des freelances. »

Stéphane Lebas, CPO Malt

« Nous avons commencé notre collaboration avec Stéphane Lebas en tant que freelance avant de lui proposer de rejoindre notre équipe pour devenir CPO. Stéphane fait partie de ces rares personnes en France qui ont vraiment vécu le fait de scaler un produit web à l’international ce qui va nous permettre d’aller beaucoup plus vite, en structurant une équipe qui a vocation à grandir dans les années à venir. »

Vincent Huguet, CEO et co-fondateur Malt