2018-03-05T16:27:58+00:00 janvier 2018|||

Estelle Zakarian, ex Sales Manager LinkedIn France, rejoint Malt en tant que Chief of Sales

Avec ce recrutement stratégique, Malt, première plateforme de freelancing en France, renforce son équipe dirigeante pour accompagner sa croissance, notamment en direction des grands groupes.

Estelle Zakarian rejoint Malt en tant que Chief of Sales. Après 7 ans sur le marché SMB et grands comptes chez Oracle, elle rejoint LinkedIn en 2013. Elle a notamment participé au déploiement de la business line Sales Solutions sur le marché français. Puis, en tant que Sales Manager France chez Linkedin, elle a fédéré une équipe de commerciaux en charge d’un portefeuille de grands comptes.

« Rejoindre Malt, c’est participer activement à un projet sociétal de transformation du travail. En rencontrant l’équipe, j’ai découvert une culture forte et très agile, qui me correspondait, reposant sur la bienveillance, la joie, l’autonomie et l’ambition. Mon objectif : accompagner les équipes commerciales pour permettre à Malt de devenir la plateforme de freelances incontournable des entreprises en France et en Europe. »

Estelle Zakarian, Chief of Sales Malt

« Nous cherchions le bon profil pour prendre la tête de cette équipe et continuer à développer notre présence chez nos clients. Aujourd’hui, déjà 50% des entreprises du CAC 40 sont clientes de Malt Corporate. Cependant, nous ne sommes qu’au début du potentiel d’utilisation de notre solution dans les différents départements de ces entreprises. »

Vincent Huguet, CEO Malt

Accompagner les grands comptes

Durant l’année précédente, Malt a doublé la taille de son équipe et a entamé son expansion européenne, en se lançant en Espagne en novembre 2017. Leader du freelancing en France, le nombre de clients sur Malt est aujourd’hui de plus de 30 000 clients, dont la moitié des entreprises du CAC 40 : LVMH, Air Liquide, Essilor, Pernod Ricard…

Avec le lancement de Malt Corporate l’année dernière, un service et accompagnement dédiés aux grands comptes, Malt entend faciliter leur accès aux freelances tout en s’adaptant à leur process.